[L’amour à Roubaix] Stéphanie, l’amoureuse de et à Roubaix
Publié le 14 février 2019|
À l'occasion de la Saint-Valentin, nous vous proposons le portrait de Stéphanie Laporte, Roubaisienne d'adoption qui apporte un regarde neuf sur notre belle ville. Stéphanie a découvert Roubaix en 2017 et en est tombée amoureuse ! On lui a posé 4 questions... Spoiler Alert : une excellente nouvelle s'annonce dans la 4e !
Pouvez-vous vous présenter en quelque mots ?
Je m’appelle Stéphanie et je suis entrepreneur dans le web et les réseaux sociaux. J’ai vécu 15 ans à Bordeaux avant de tomber amoureuse de Roubaix.
Votre histoire d’amour avec Roubaix date d’Août 2017. Que s’est-il passé à cette période ?
La première fois que j’ai visité Roubaix pour rendre visite à un ami dans ses bureaux à la Maison d’Alfred, je suis tombée amoureuse de l’architecture ! C’est une grande passion pour moi et les briques comme les façades colorées m’ont séduite. Par la suite, j’ai rencontré celui qui deviendrait mon amoureux.
Coworking aoûtien à Roubaix 🤗 pic.twitter.com/LYCkOvr8dI
— Stéphanie Laporte (@steashaz) 3 août 2017
Aujourd’hui, quel est votre rapport (professionnel, personnel…) avec la ville ?
Aujourd’hui je télétravaille depuis notre loft à Roubaix car nous nous sommes installés en octobre 2018. Je passe une semaine sur deux à Bordeaux car mon agence et mon équipe y sont localisés. A terme, j’espère pouvoir ouvrir une antenne locale à Roubaix et avoir des bureaux ici. Je trouve que la ville a énormément de potentiel, et j’adore faire du footing de la gare à la villa Cavroix, et le tour du parc Barbieux, et aussi aller bruncher à L’alimentation, le resto de La Condition Publique.
C’est quoi cette histoire de DEMANDE EN MARIAGE ???!!!
J’ai demandé l’homme de ma vie en Mariage à Roubaix parce que c’est notre ville de cœur. Nous y avons passé du temps lorsque nous étions en recherche d’appartement et nous avons véritablement choisi cette ville, plutôt que Croix ou Villeneuve d’Ascq par exemple. C’est un endroit qui nous correspond et où nous voulons construire la suite de notre vie.
C'est pas @roubaix ?
— Stéphanie Laporte (@steashaz) 2 février 2019
Tous nos vœux de bonheur et félicitations Stéphanie et Thomas !
Sur le même sujet
#SaintValentin Ils se sont dit oui sur le toit du @nonlieu : @AmberOgborn et @FD2LD nous racontent leur histoire d'amour... 💘
— Ville de Roubaix (@roubaix) 14 février 2019
Dans 50 jours, ils se passent la bague au doigt à #Roubaix et enchaînent avec un mariage #ZéroDéchet !#FromRoubaixWithLove pic.twitter.com/j2moZyv2QS