Groupe : Roubaix respectée – Decembre 2019
Publié le 28 novembre 2019|
Nomination
A quelques semaines des élections municipales, il est permis de s’interroger sur la nomination d’une sous-préfète chargée de Roubaix. C’est une première. Faut-il s’en réjouir ?
Cela pourrait ressembler à une mise sous tutelle de la Ville dont l’avenir semble compromis sans réelle grande vision d’une mairie qui gère Roubaix avec des campagnes de communication et des gros coups sans conséquence pour la vie des Roubaisiens comme les maisons à 1 euro.
Cela ressemble surtout à un drôle de cadeau dont on ne connaît pas les moyens affectés. Est-ce normal de nommer cette sous-préfète à 2 mois et demi de l’élection municipale ? Encore un coup de com !
Ce qui est clair c’est qu’en matière de sécurité (délinquance routière, trafics…), de logement (détérioration des conditions de vie dans les immeubles), d’emploi (les implantations ne profitent pas aux Roubaisiens) la politique de Maire est un échec.
C’est une autre politique qui doit être menée à Roubaix, les citoyens de cette ville ont beaucoup d’idées mais on ne les écoute pas.
Pierre Dubois, Tonino Macquet,
Mehdi Massrour, Dominique Pelletier
pour le groupe “Roubaix respectée”