Maisons de Mode : plein feux sur Chlore #2
Publié le 19 septembre 2018|
La ville de Roubaix est fière d’accueillir dans son cœur de ville, de jeunes créateurs aux ambitions fashion très affûtées. Six nouvelles boutiques/marques labellisées Maisons de Mode seront inaugurées le 11 octobre prochain par Guillaume Delbar. Focus sur l'une d'elle : Chlore, des maillots de bains et accessoires pour les nageurs urbains.
Hélène Boulanger fait partie de la première génération Maisons de Mode avec sa marque Sue Elen lancée en 2005. Elle fait le choix ensuite de travailler pour de grandes marques avant de revenir à ses premières amours et à l’indépendance. Elle est aujourd’hui associée à Franck Laureys autour de la marque Chlore. Ces deux addicts des couloirs de nage ont fait naître une collection de maillots de bains et d’accessoires homme et femme dans les matières les plus performantes et les plus innovantes, avec des coupes athlétiques et sculptantes, au design épuré. Leur idée de génie ? Investir un marché inexistant. Preuve de leur succès ? Le très célèbre et sélectif Bon Marché à Paris les référence dès cette rentrée.
La boutique
103 avenue Jean Lebas.
Du Mercredi au Samedi de 13h à 19h
Les quatre autres marques à retenir
U-exist (customisation de prothèses), La Jeannette (maroquinerie), Aux corps anonymes (vêtements luxe anticonformiste), KNGB (luminaires liés au textile).
Sur le même sujet
Sur Twitter
#Chlore fait une entrée remarquée dans les bassins > https://t.co/3Ou7cYeS90 #fashion #swimwear
— LiiifeStyle (@Lifestyle_Monet) 19 juillet 2018