Ca déménage chez Dagoma !
Publié le 22 septembre 2016|
Le pro de l’impression 3D à portée de tous a déjà quitté l’hôtel d’entreprises Roussel. Dagoma vient d’intégrer celui de Blanchemaille au 5e étage, d’anciens locaux de la Redoute. Avant un futur nouveau déménagement quelques étages plus bas.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que le déménagement de l’entreprise roubaisienne de production d’imprimantes 3D fut épique. Bouclés en à peine un mois, en pleines vacances scolaires, les cartons de Dagoma ont été posés à l’hôtel d’entreprises de Blanchemaille By Euratechnologies le 14 septembre dernier.
En pleine expansion, Dagoma commençait à manquer de place dans les locaux de l’hôtel d’entreprises Roussel. Dagoma, qui comptabilisait trois collaborateurs lors de son installation il y a deux ans, compte actuellement 30 salariés. Mais les fêtes de fin d’année sont une période charnière qui nécessite le recrutement de 30 personnes. Le déménagement devenait alors vital.
Pour le moment installés au 5e étage, les collaborateurs se projettent déjà sur un autre déménagement pour rejoindre le 1er étage. Un niveau actuellement en travaux pour une mise aux normes de sécurité incendie. Et Dagoma voit encore plus loins : l’installation sur deux niveaux pour accueillir un showroom et un espace de formation est déjà en discussion.
Sur le même sujet
Sur Twitter
.@gdelbar revient sur l'épique emménagement express de @DagomaFr à @Blanchemaille #Roubaix #PetitDejEco pic.twitter.com/UVH3WQpe4h
— Ville de Roubaix (@roubaix) 21 septembre 2016
Dagoma a déménagé à @Blanchemaille ! https://t.co/Q6jfAWfV1e @lavoixdunord @euratechnologies #incubateur #startups pic.twitter.com/x9BcgdtovB
— dagoma (@DagomaFr) 16 septembre 2016