Garden Food : une succes story en 4 points
Publié le 11 juin 2021|
Raidha Taouri et Lee Sen sont les cofondateurs heureux de Garden Food. Depuis l’ouverture en 2017 de son premier restaurant à Roubaix, l’enseigne a fait des petits…
- La promesse de Garden Food
Réconcilier le « healthy » avec le plaisir. Pour y parvenir, une seule recette : manger sain, équilibré avec zéro colorant et zéro conservateur. - Le confinement mis à profit pour tester les recettes
« On a fait le choix de ne pas faire de vente à emporter pour nous concentrer sur la confection de 15 nouvelles recettes. On a également travaillé sur l’intégration de bars à salades dans tous nos restaurants. » explique Raidha.
L’équipe est assez fière d’être parvenue à boucler deux nouvelles ouvertures de restaurant pendant la période particulière du confinement. - Après Roubaix, Arras, Villeneuve d’Ascq et Lille !
Roubaix en 2017, Arras en 2019, et Lille (en plein centre-ville, rue de Béthune) et Villeneuve d’Ascq (Haute Borne) en 2020 avec une surface d’accueil en restauration de 187m².
Autre nouveauté, deux corners se sont implantés dans deux salles de sport de la métropole, à Wambrechies et Villeneuve d’Ascq. - Un labo de production à Roubaix
Depuis août 2020, trois personnes travaillent dans le laboratoire à Roubaix : un chef et deux apprentis. C’est là que sont créées et testées toutes les recettes. Les plats sont tous fabriqués à Roubaix puis livrés dans tous les points de vente.
Crédit photo : Anaïs Gadeau – Ville de Roubaix