Le Stab’ se met au fitness
Publié le 30 novembre 2016|
Le Stab' à Roubaix, tout le monde connaît. Inauguré en 2012, le vélodrome couvert est devenu l’un des plus beaux temples du cyclisme sur piste en France. Le Stab’ c’est aussi une multitude d’activités parmi lesquelles l’entité STAB Fitness qui a vu le jour il y a quelques semaines.
Depuis le 10 octobre, il est possible d’aller prendre son cours de Step, de Body Pump, de Body Attack ou encore de RPM au cœur du vélodrome roubaisien. Associé à Fanny Memma, Julien Long s’est lancé dans l’aventure il y a quelques mois. Diplômé des métiers de la forme en 2004, puis coach au Château d’Hem durant plus de dix ans, il a été mis en relation avec le directeur du Stab’ par le biais de l’ancien champion Laurent Desbiens, ancien maillot jaune du Tour de France et ancien client de la salle de fitness hémoise.
Et c’est comme ça que le Stab’ Fitness a vu le jour ! Depuis l’ouverture, la structure a déjà séduit près de 140 personnes et le chiffre est en constante augmentation. L’objectif, à terme, étant d’atteindre les 500 membres. « Pour le moment, nous sommes dans les clous. Le bouche à oreille est en train de faire son effet« , explique Julien Long. « Nous n’avons pas la volonté d’être énorme contrairement à d’autres structures de la métropole. Je veux privilégier la qualité et être capable d’appeler les gens par leur prénom« , ajoute le coach roubaisien.
« L’environnement est très agréable, il y a beaucoup de luminosité ». Le Stab’ Fitness propose une trentaine de cours par semaine…
Infos
Rue Alexandre Fleming
www.stabfitness.fr
Sur le même sujet
Sur twitter
Roubaix : le Stab va accueillir dans ses murs un club de fitness privé https://t.co/BES1TOENSk via @NordEclairWeb
— Stab Vélodrome (@Stabvelodrome) 4 octobre 2016