1000 supporters, un match décisif et une Miss : Roubaix célèbre le foot féminin
Publié le 12 février 2025|

Le football féminin prend toute son ampleur à Roubaix avec une rencontre inédite qui promet spectacle et ambiance festive ! Le dimanche 16 février 2025, le Vélodrome de Roubaix accueille un match de 3ème division opposant le Football Féminin Roubaix Wervicq (RCRWF) à Quevilly Rouen (QRM).

RCRWF vs QRM : Un match de football féminin exceptionnel au Vélodrome de Roubaix !
Le football féminin prend toute son ampleur à Roubaix avec une rencontre inédite qui promet spectacle et ambiance festive ! Le dimanche 16 février 2025, le Vélodrome de Roubaix accueille un match de 3ème division opposant le Football Féminin Roubaix Wervicq (RCRWF) à Quevilly Rouen (QRM).
L’événement, organisé en partenariat avec le Secours Populaire et La Chance aux Enfants, réserve une journée pleine de surprises et de convivialité pour les petits et grands supporters. 1000 jeunes sont attendus pour venir vibrer et encourager les joueuses dans une ambiance survoltée.
Une journée placée sous le signe du sport et du partage
En plus du match, l’organisation prévoit plusieurs animations pour rendre cette journée inoubliable :
- Une séance photo exclusive avec Sabah Aib, Miss Nord Pas-de-Calais et 1ère dauphine de Miss France 2024
- Un goûter offert aux enfants jusqu’à 15 ans
- Une ambiance festive et familiale, parfaite pour découvrir ou redécouvrir le football féminin
L’accès à l’événement est entièrement gratuit, mais l’inscription est obligatoire :
- En ligne : Lien d’inscription
- Par téléphone : 03 74 95 46 20 ou 09 63 27 67 68
- Sur place : 136 rue Turgot, Roubaix
Infos pratiques :
- Date : Dimanche 16 février 2025
- Lieu : Vélodrome de Roubaix
- Horaires :
- Ouverture des portes : 13h30
- Fermeture des portes : 14h00
- Coup d’envoi : 14h30
Ne manquez pas ce rendez-vous exceptionnel du football féminin à Roubaix ! Venez partager un moment unique, soutenir les joueuses et célébrer ensemble la passion du sport. Rendez-vous le 16 février au Vélodrome de Roubaix !
