NRJ Music Tour 2016 : Julian Perretta et Ridsa à l’affiche !
Publié le 16 juin 2016|
Ils ont été dévoilés par la célèbre radio un mois avant le jour J : voici les stars qui seront sur le plateau du NRJ Music Tour le 2 juillet prochain. Le hashatg #NMTRoubaix est de retour sur les réseaux sociaux !
- Julian Perretta : Le jeune crooner anglais a explosé en 2016 avec son single « Miracle » qui a tourné sur toutes les radios. Il s’est néanmoins fait connaître en 2010 avec « Wonder Why« .
- Cris Cab : Petit protégé de Pharell Williams, le chanteur a enregistré un single avec la star de téléréalité française Nehuda, « Paradise« . Il s’est fait connaître avant ça grâce à son tube, reprise de Sting « Englishman in New York« .
- Vitaa : Chanteuse depuis qu’elle a 11 ans, interprète du tube « A fleur de toi » en 2007, elle revient sur le devant de la scène avec son hit « T’es où« .
- Amir : A moins de vivre dans une grotte depuis quelques semaines, on a forcément entendu au moins une fois « J’ai cherché« , le single interprété par Amir pour représenter la France lors de l’Eurovision. Et mine de rien, il a rafflé la 6e place du concours.
- Slimane : Après avoir ouvert l’Euro 2016 sous la Tour Eiffel avec « Paname« , le jeune chanteur découvert dans la 5e saison du télécrochet The Voice (et surtout vainqueur de cette édition) viendra présenter son titre « Le vide« . Il y a fort à parier que ce ne sera pas le cas de la Grand’Place le 2 juillet.
- Claudio Capéo : Autre talent découvert cette année sur la plateau de TF1, l’Alsacien commence une nouvelle carrière avec son single « Un homme debout« . Clin d’oeil à Roubaix et son festival, le chanteur est un virtuose de l’accordéon et manie le rap musette avec brio.
- Souf : Rythme et mélodie ensoleillé, le cocktail est parfait pour débuter l’été avec Souf et son tube « Mi Amor« . Issu de la dernière génération d’artistes, c’est via le web qu’il a su se faire connaître.
- Ridsa : Un peu rappeur, un peu « lover », le chanteur est un autre phénomène de la Toile. Son dernier titre ? « Je m’en fous« . On espère qu’il sera à Roubaix dans un autre état d’esprit…
- Unicq : « Mercy (Shy Guy) » est légèrement une reprise du tube de Diana King. Légèrement car si on y ajoute une pincée de Rihanna et un peu de paroles en français, ça donne quelque chose d’Unicq. L’artiste belge n’a sûrement pas fini de faire parler d’elle.
- Boostee : Peu à peu, le rappeur envahit les ondes et s’offre les radios nationales grâce à son single « Feel Alone« . Du son propre et juste.
- Era Istrefi : Son tube « BonBon » tourne depuis le début de l’année sur les radios européennes. Mêlant dubstep et reggae, le morceau a permis a la jeune Albanaise de rentrer dans la cours des grands après avoir débuté sa carrière en 2013.
Flash back
Sur le même sujet
Sur Twitter
#NMTRoubaix Voici le clip de présentation de cette nouvelle édition le 2/07 à #Roubaix avec @NRJLille pic.twitter.com/uUwhLhXOLv
— Ville de Roubaix (@roubaix) 20 juin 2016