Soutien aux victimes de l’attentat de Nice
Publié le 15 juillet 2016|
A la suite de l’attentat ayant frappé le pays le soir du jeudi 14 juillet, la Ville de Roubaix affirme son soutien aux victimes et à la ville de Nice. Une minute de silence sera observée à 12h, lundi 18 juillet.
Comme dans de nombreuses villes de France, les drapeaux pavoisant les bâtiments municipaux ont été mis en berne ce matin, à Roubaix. La Ville de Roubaix affirme tout son soutien aux victimes de l’attentat.
Une minute de silence en hommage aux 84 victimes et 202 blessés sera observée lundi 18 juillet à 12h sur le parvis de l’Hôtel de Ville, Grand’Place.
« La barbarie a frappé Nice en un jour où, tous, nous célébrons ensemble notre unité autour des valeurs républicaines lors de la fête nationale. Mes pensées vont à toutes les victimes de cette ignoble attaque. Dans cette épreuve, je veux vous assurer du soutien de la Ville de Roubaix et de tous les roubaisiens à tous les niçois. J’adresse ma pleine solidarité à toutes les familles confrontées à l’horreur absolue des événements. »
Guillaume Delbar, Maire de Roubaix
Sur Twitter
En hommage aux victimes de l'attentat qui s'est déroulé à Nice, #Roubaix met ses drapeaux en berne. #NiceAttentat pic.twitter.com/GPZQqiJ6gi
— Ville de Roubaix (@roubaix) 15 juillet 2016
La ville de #roubaix rend hommage aux victimes des attentats de Nice #NiceAttentat #minutedesilence pic.twitter.com/7xHQRjSS5Q
— Ville de Roubaix (@roubaix) 18 juillet 2016